Offres & nouveautés

  • Mercredis
    Soirées Steak

    à the Plume (dès 18h).

    Romsteck de Cornouailles (8 onces = 250 grammes), pommes de terre frites,
    tomates italiennes rôties à feu doux, ail sauté,
    champignons & rondelles d’oignon enrobées d’une pâte à la bière
    à seulement 11£!

  • EVENEMENTS & SOIREES

    Contactez-nous pour plus d’informations.

    TEL : (01872) 510 387 theplume@hospitalitycornwall.com

  • Bons d’achat

    "L’idée de cadeau parfait
    pour ceux qui ont déjà tout"

    Idéal pour les anniversaires, Noël et tout ce qu’il y a entre les deux!

    Nous pouvons assurer des cartes-cadeaux pour tout montant, valables dans le restaurant et le bar, que vous pourrez utiliser en liaison avec notre programme de fidélité.

    Si vous souhaitez acheter ou obtenir plus de détails, merci d’appeler le 01872 510387 ou venez dans notre restaurant.

RESTAURANT

Nourriture classique de campagne dans une retraite moderne des Cornouailles

Faîtes la fête avec une cuisine britannique moderne dans une auberge historique. The Plume of Feathers à Mitchell allie chaleur et caractère d’un pub de campagne traditionnel à un hôtel-boutique Bed & Breakfast avec ambiance moderne et chic.

Un pub de campagne chic et un Bed & Breakfast près de Truro, Cornouailles

Appréciez une nourriture de pub classique qui rappelle la campagne au pas de nos portes. Le chef exécutif, Nat Tallents, dirige la cuisine faisant le meilleur de tous les ingrédients de saison obtenus auprès des fermiers et des pêcheurs locaux.

Imbibez-vous de cette ambiance douillette sous les poutres basses de chêne, prélassez-vous près du feu de bois, prenez place dans le jardin d’hiver éclairé ou sirotez les bières locales dans les jardins entourés de palmiers. Notre nourriture de goût se marie facilement avec un grand choix de boissons locales et internationales, depuis les bières des Cornouailles jusqu’aux vins fins du monde.

A distance équivalente des plages de surf de la côte nord de Cornouailles et des criques de sables au sud, et facilement accessible de tous les coins de Cornouailles, The Plume of Feathers s’est faite une réputation comme l’un des meilleurs restaurants près de Truro.

CHAMBRES

Evadez-vous dans un Bed & Breakfast-boutique en Cornouailles

Eclipsez-vous du pub douillet vers une chambre chic, glissez-vous dans des draps en coton d’Egypte, savourez votre journée dans une baignoire îlot et réveillez-vous pour prendre un petit-déjeuner copieux cornouaillais.

La cachette parfaite pour une pause de luxe en Cornouailles

Vous cherchez un endroit où vous loger en Cornouailles? Franchissez la voûte historique et arrêtez-vous dans l’une do nos chambres design et acceptant les chiens.

Avec un clin d’œil au style moderne de la région de Cotswold, nos suites sont parées de meubles à la mode, habillées de teintes neutres Farrow & Ball et dotées de finitions artistiques locales. Lits impériaux ou « super-king », radio DAB, haut-parleurs Bluetooth et téléviseur Smart plasma, vous trouverez également des extras tels qu’articles de toilette faits à la main, des beaux-livres et des biscuits faits maison.

Entourés de confort, vous serez réticent à vous échapper et explorer la campagne alentour. Mais rassemblez vos forces pour vous glisser hors de la baignoire sur îlots et poser votre tasse Orla Kiely car vous vous trouvez à l’endroit parfait pour explorer les merveilles des Cornouailles. Notre hébergement acceptant les chiens se trouve à proximité des plages de surf, des landes et de la ville cosmopolite de Truro.

Avis

The Plume of Feathers tire sa fierté de sa bonne nourriture caractéristique, de ses chambres et de ses services de qualité. Les retours d’informations sont très importants pour pouvoir nous améliorer de manière continue faisant de ce qui est bien encore mieux et de ce qui est mieux le meilleur.

Donnez votre avis

Qui sommes-nous ?

Un pub-refuge de campagne au cœur des Cornouailles

Mangez, buvez et dormez dans une charmante auberge du XVIème siècle qui se trouve à distance équivalente entre les côtes nord et sud des Cornouailles. Situé dans un lieu historique où John Wesley prêchait autrefois et où Walter Raleigh fût membre du parlement, The Plume of Feathers à Mitchell est une affaire familiale de longue date qui a été rénovée soigneusement en un pub Bed & Breakfast de campagne en Cornouailles.

Pour en savoir plus

Read more about us

2017 RECOGNITION OF EXCELLENCE HotelsCombined
9.7 Rated by guests

Events & Offers

RESTAURANT

Classic country food in a contemporary Cornish retreat

Feast on modern British cuisine in a historic coaching inn. The Plume of Feathers, Mitchell, combines the warmth and character of a traditional country pub with a modern, stylish ambience of a boutique B&B hotel.

A stylish country pub and B&B near Truro, Cornwall

Enjoy classic pub food that echoes the countryside on our doorstep. Executive chef Nat Tallents heads up the kitchen, making the most of seasonal ingredients from local farms and fishermen.

Soak up the cosy ambience under low oak-beams, lounge by the log fire, take a seat in the sunlit conservatory, or sip local ales in palm-fringed gardens. Our tasty food is effortlessly matched with a wide selection of local and international beverages – from Cornish ales to fine world wines.

Equidistant from the surf beaches of Cornwall’s north coast and the sandy coves of the south, and easily accessible from all corners of Cornwall, The Plume of Feathers has established a reputation as one of the best restaurants near Truro.

ROOMS

Escape to a boutique Bed and Breakfast in Cornwall

Slink from the cosy pub into a stylish bedroom where you can slip between Egyptian cotton sheets, soak away the day in a free-standing bath and wake up to a hearty Cornish breakfast.

The perfect hideaway for a luxury break in Cornwall

Looking for a place to stay in Cornwall? Step through the historic archway and stay over in one of our designer, dog-friendly rooms.

With a nod to contemporary Cotswold’s style, our suites are decked out with modish furnishings, doused in neutral hues of Farrow & Ball and finished with local artwork. As well as Emperor- or super-king beds, DAB radios, Bluetooth speakers and plasma-screen Smart TVs, you’ll find thoughtful extras such as handmade toiletries, coffee table books and homemade biscuits.

Surrounded by creature comforts, you’ll be reluctant to break out and explore the countryside in view. But muster the will power to ease out of the free-standing bath and put down your Orla Kiely cup, because you’re in the perfect location to explore the gems of Cornwall. Our dog-friendly accommodation is within easy reach of surf beaches, rolling moors and cosmopolitan Truro.

Reviews

The Plume of Feathers prides itself on characteristically good food, good rooms and good service. Feedback is all important to the continual improvement making our good better and our better the best.

Write a review

About US

A country pub retreat in the heart of Cornwall

Eat, drink and sleep in a charming 16th century inn that stands equidistant between the north and south coasts of Cornwall. A historic location where John Wesley once preached and Walter Raleigh was once MP, The Plume of Feathers, Mitchell, is a long-standing family business that has been thoughtfully renovated into a country pub and B&B in Cornwall.

 

Find out more

Read more about us

2017 RECOGNITION OF EXCELLENCE HotelsCombined
9.7 Rated by guests