Restaurant

Menu

Nat Tallents, participante au concours « Master Chef – les professionnels », tient la barre dans la cuisine, combinant les meilleurs ingrédients locaux dans des plats britanniques traditionnels avec un mélange de modernité.

Les petits-déjeuners cornouaillais sont servis le matin de 8h à 11h, les repas de pub de campagne dès midi jusqu’à 22h.

Célébrons

Tandis que notre menu célèbre les meilleurs ingrédients de Cornouailles, notre restaurant est le lieu et l’endroit parfait, pour vos célébrations personnelles.

Que vous planifiiez un anniversaire ou simplement une réunion de vos amis et famille autour d’un barbecue un dimanche en Cornouailles, notre jardin d’hiver éclairé et spacieux est l’espace idéal pour cela et pour les grands groupes. Nous pouvons gonfler des ballons et allumer des bougies, préparer des menus faits sur mesure selon vos besoins et satisfaire à vos exigences alimentaires.

 

Pour les groupes à partir de 10 personnes, votre carte de crédit sera exigée lors de la réservation. Pour plus de détails, contactez nous au 01872 510387. Veuillez nous informer des vos exigences particulières lors de la réservation.

Spécialités du chef

A CRIER HAUT ET FORT

Imaginez du bœuf en conserve et une queue de bœuf, des sandwiches du club au poulet élevé en plein air et des classiques de votre enfance comme les Arctic Roll.

Notre menu des spécialités change tous les jours et nos spécialités du chef font référence à la nourriture de pub traditionnel de campagne : poissons de la rivière Doom Bar pour les fish and chips frits, tartes feuilletées faites maison et rôti du dimanche qui attirent les dîneurs de toute la Cornouailles et font de nous l’un des pubs et restaurants les plus populaires aux alentours de Truro.

Que vous soyez végétarien, végétalien ou que vous ayez tout simplement des goûts particuliers, nous pouvons répondre à toutes vos exigences alimentaires. Nous proposons du pain sans gluten et au moins une option sans gluten dans notre menu du jour. Appelez-nous au 01637 878117 pour discuter de vos exigences.

Producteurs & fournisseurs

CORNOUAILLAIS ET FIERTE

Notre menu est rempli de délicieux ingrédients locaux : depuis la volaille élevée en plein air jusqu’aux fruits de mer pêchés à la ligne. Nous nous engageons à servir des ingrédients cornouaillais dans les plats de saison qui offrent un bon rapport qualité/prix. Chanceux d’être entourés de certains des meilleurs producteurs de la région, nous sommes fiers de vous présenter quelques uns de ces héros locaux de la nourriture :

partner-0

Celtic Fish and Game

Fondé en 1985, Celtic est une entreprise familiale basée à St. Ives qui approvisionne les restaurants. Dad Geoff, la mère Sylvia, les filles Emma, Naomi et Hannah ainsi que la nièce Zoe jouent tous un rôle vital dans la gestion quotidienne de Celtic Fish and Game. Geoff, pêcheur avec une expérience de plus de quarante ans dans le secteur de la capture apporte une riche connaissance de tous les aspects de l’industrie de la pêche.
Pour plus de détails, voir : www.celticfishandgame.co.uk

partner-1

Rodda's

La famille Rodda fabrique la crème caillée cornouaillaise sur le même site près de Redruth depuis cinq générations. Leur savoir-faire associé au lait cornouaillais qu’ils sélectionnent soigneusement auprès des fermes situées jusqu’à 30 miles de leur crèmerie sont la raison pour laquelle les Rodda se sont fait la réputation bien méritée de fabriquer des produits de la meilleure qualité.

Voir plus : www.roddas.co.uk

partner-2

Matthew Stevens

Grossiste de poisson frais et poissonnier implanté à St Ives, depuis 1948, ils font fonctionner leur entreprise familiale avec passion fournissant du poisson frais et des fruits de mer de la meilleure qualité avec un niveau de service sans égal.
Spécialisés dans la promotion des avantages du poisson frais et des produits durables, ils s’efforcent d’être à la tête du marché utilisant des moyens traçables, et grâce à cela, ils continuent à avoir un impact positif sur l’environnement et les communautés.

Pour plus de détails, voir : matthewstevens-cornishfish.co.uk

Jetez un coup d'œil

Restaurant

Menu

MasterChef – The Professionals contestant Nat Tallents helms the kitchen, bringing together the finest local ingredients in traditional British dishes with a modern twist.

We serve a Cornish breakfast from 8am–11am, and country pub food from midday–10pm.

Let’s Celebrate

While our menu celebrates the best Cornish ingredients, our restaurant is the perfect venue and location for your own personal celebration.

Whether you’re planning a birthday, anniversary or just gathering friends and family for a Sunday roast in Cornwall, our bright, spacious conservatory is the ideal space for functions and big groups. We can blow up the balloons and light the candles, tailor-make menus to your needs, and cater for all dietary requirements.

 

Groups of 10 or more require a credit card on booking. For further details call us on 01872 510387. Please inform us of any special requirements on booking.

Signature dishes

SOMETHING TO SHOUT ABOUT

Think potted beef and oxtail, club sandwiches stuffed with free-range chicken and childhood classics such as Arctic roll.

Our specials menu changes monthly and our signature dishes nod to traditional country pub food: Doom Bar battered local fish and chips, homemade short-crust pies and a Sunday roast that lures diners from all over Cornwall and makes us one of the most popular pubs and restaurants near Truro.

Whether you’re vegetarian, vegan or just have particular tastes, we can cater for all your dietary requirements. We offer gluten-free bread and have at least one gluten-free option on our daily menu. Call us on 01872 510387 to discuss any special requirements.

Producers & Suppliers

CORNISH AND PROUD

Our menu is crammed with delicious local ingredients – from free-range poultry to line-caught seafood. We’re committed to plating up Cornish ingredients in seasonal dishes that are great value for money. Fortunate to be surrounded by some of the region’s best producers, we’re proud to showcase a few of our local food heroes:

partner-0

Celtic fish and game

Established in 1985, Celtic are a family run business based in St. Ives supplying the catering trade. Dad Geoff, mum Sylvia, daughters Emma, Naomi and Hannah and niece Zoe all play vital roles in the day to day running of Celtic Fish and Game. Geoff, a fisherman with over forty years experience in the catching sector brings a wealth of knowledge about all aspects of the fishing industry.
For more details see: www.celticfishandgame.co.uk

partner-1

Rodda's

The Rodda family have been making their Cornish clotted cream on the same site near Redruth for five generations. This expertise, coupled with the Cornish milk which they carefully source from farms based within 30 miles of their creamery is why the reputation Rodda’s have for making the best quality products is so well deserved.

See more at www.roddas.co.uk

partner-2

Matthew stevens

A fresh fish wholesaler and fishmonger operating from St Ives and, since 1948, they’ve passionately run their family business delivering the highest quality fresh fish and seafood with unrivalled levels of service.
Devoted to promoting the benefits of fresh fish and sustainable produce, they strive to lead the market using traceable means and, through this practice, continue to make a positive impact on our environment and our communities.

For more details see: matthewstevens-cornishfish.co.uk

Take a look