Double de luxe

Spacieuse et luxueuse. 47 m2. Chambre double totalement neuve avec un lit impérial ainsi qu’un lit-sofa idéale pour les couples ou familles. La grande salle de bain attenante possède deux lavabos, une baignoire îlot et une douche cascade.

 

Relaxez-vous avec un café et des biscuits faits-maison face à une vue sur la campagne.

Nos chambres doubles acceptant les chiens sont des refuges de luxe aux portes des paysages de campagne abondants. Plongez dans une baignoire îlot ou glissez dans des draps en coton d’Egypte et fixez votre regard sur des œuvres d’art éclatantes ou un téléviseur smart 42″.

Les petits-déjeuners sont servis dès 8h dans le jardin d’hiver spacieux et moderne durant l’été ou devant un feu de cheminée dans le vieux pub durant l’hiver. Utilisant les meilleurs produits cornouaillais dont le pain fraîchement cuit Da Bara et un café d’origine, notre petit-déjeuner vous mettra d’aplomb pour une journée d’exploration du duché.

Luxury Double

Spacious & Luxurious. 47 sq.m. Brand new double with an Emperor-sized bed as well as a sofa bed – making it ideal for couples or families. The large en-suite bathroom has two sinks, a free-standing bath and monsoon shower.

 

Relax with countryside views, fresh coffee and homemade biscuits

Our dog-friendly doubles are luxurious havens on the doorstep of bountiful countryside. Slip into the free-standing bath or between the Egyptian cotton sheets, and feast your eyes on the vibrant artwork or the 42″ Smart TV.

Breakfast is served from 8am in the modern, airy conservatory in the summer or by the open fire in the old pub in the winter. Using the best Cornish produce including Da Bara’s freshly baked bread and Origin coffee our breakfast will set you up for a day exploring the duchy.