Double Deluxe

30 à 40 m2. Chambres doubles totalement neuves et accessibles aux chiens, faites pour des pauses romantiques en Cornouailles. Equipées d’un lit impérial, d’un bureau antique, d’une baignoire îlot et d’une douche cascade. Admirablement décorées de teintes Farrow & Ball, ces chambres confortables sont parfaites pour une bonne nuit de sommeil.

 

Plongez dans le fauteuil et savourez votre journée dans un bain moussant

Otez vos chaussures, plongez dans la baignoire îlot et écrivez vos aventures de la journée sur le bureau antique. Glissez-vous dans les draps en coton d’Egypte, allumez le téléviseur smart et réveillez-vous avec une vue sur la campagne et en vous rafraichissant sous  la douche cascade.

Les petits-déjeuners sont servis dès 8h dans le jardin d’hiver spacieux et moderne durant l’été ou devant un feu de cheminée dans le vieux pub durant l’hiver. Utilisant les meilleurs produits cornouaillais dont le pain fraîchement cuit Da Bara et un café d’origine, notre petit-déjeuner vous mettra d’aplomb pour une journée d’exploration du duché.

Deluxe Double

30-40 sq.m. Brand new dog-friendly doubles made for romantic breaks in Cornwall. Complete with an Emperor-sized bed, an antique bureau, free-standing bath and monsoon shower. beautifully decorated using farrow and ball tones, these comfortable rooms are perfect for a good nights sleep.

 

Sink into your armchair and soak away the day in a bubble bath

Kick off your boots, sink into the free-standing bath and write-up your day’s adventures at the antique bureau. Slip between Egyptian cotton sheets, flick on the smart TV and wake up to countryside views and a blast in the monsoon shower.

Breakfast is served from 8am in the modern, airy conservatory in the summer or by the open fire in the old pub in the winter. Using the best Cornish produce including Da Bara’s freshly baked bread and Origin coffee our breakfast will set you up for a day exploring the duchy.